Elles étaient deux associations distinctes, elles ne forment plus qu'une désormais. En mars, les membres des associations Pays-d’Enhaut Tourisme et Pays-d’Enhaut Région ont accepté en assemblées générales, à Château-d’Oex, une fusion entre ces deux entités. Elle porte désormais le nom de Pays-d'Enhaut Région, économie et tourisme. 

Avec cette décision, l’ensemble des acteurs réunis se sont engagés pour le futur de la région, annonce le communiqué. Une gouvernance unique au niveau stratégique comme opérationnel, une simplification des procédures à l’interne ainsi qu’une meilleure coordination générale, font partie des avantages relevés. Les membres ont aussi accepté un nouveau système de cotisation. A noter que cette fusion a lieu pour des motifs de synergie, d’efficacité et de gouvernance et n’a aucune incidence sur les missions, les prestations et le nombre de collaborateurs.

La présidence de la nouvelle association a été confiée à Jean-Pierre Neff, Syndic de Rossinière. La nouvelle entité comprend également une direction commune, assurée par Frédéric Delachaux.

Plus d'informations

PDH Fusion economie tourisme 9bd27

 

PARC NATUREL REGIONAL GRUYERE PAYS-D'ENHAUT

Place du Village 6 1660 Chateau-d'Œx
+41 (0) 26 924 76 93

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

INFORMATIONS SUR LES ANIMATIONS ET INSCRIPTIONS


+41 (0) 848 110 888

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWSLETTER